Accueil Accompagnements & formations Les Ateliers de la Com’Digitale Formation aux réseaux sociaux : Facebook et LinkedIn
Formation aux réseaux sociaux : Facebook et LinkedIn

Formation
"Maximier sa présence sur Facebook et LinkedIn"

Être présent sur les réseaux sociaux ne suffit plus pour être visible. Aujourd’hui, il est essentiel d’optimiser son profil et ses publications, tout en maintenant une présence régulière et cohérente, afin de répondre aux exigences toujours plus nombreuses des plateformes et de se démarquer de la concurrence.

Voir la fiche complète S’inscrire

Mais concrètement, quelles sont les bonnes pratiques à adopter sur Facebook et LinkedIn ? Quelles actions faut-il mettre en place et quels outils utiliser pour gagner en efficacité ?

Cet atelier répond à toutes ces questions et vous permettra de maîtriser les nuances de Facebook et LinkedIn, d’apprendre à optimiser vos profils, d’élaborer une stratégie de contenu efficace et d’assimiler les bonnes pratiques essentielles pour maximiser votre visibilité en ligne.

☎ +3 33 51 25 10 59   ✉ Par mail

Programme de l’atelier

Vous serez amené à participer  en petit groupe à distance, animé par un Conseiller-formateur spécialisé dans la communication digitale.

  • Panorama des réseaux sociaux : Facebook & LinkedIn
  • Les fonctionnalités et les outils pour optimiser sa visibilité
  • Les fonctionnalités et les outils pour optimiser sa visibilité

Voir la fiche complète S’inscrire

 

Informations pratiques

  • Tarifs de la formation
    • Coût de cet atelier : 120 €
    • Coût du parcours de formation (5 ateliers) : 480 €

    ☎ +3 33 51 25 10 59   ✉ Par mail

  • Publics et prérequis

    Un atelier destiné aux dirigeants d’entreprise, salariés, entrepreneurs et ainsi qu’à toutes personnes en cours de création d’entreprise souhaitant s’initier aux fondamentaux de la communication digitale.

  • Durée, dates et format de la formation
    • Atelier de 2 heures.
    • 1 session de formation est proposée chaque mois.
    • Vous serez amené à participer à l’atelier en petit groupe à distance, animé par un expert en webmarketing.

    ☎ +3 33 51 25 10 59   ✉ Par mail

     

     

  • Conditions d'accès

    Ce programme de formation est ouvert à tous. Les inscription en ligne tout au long de l’année ou par contact direct.

    ☎ +3 33 51 25 10 59   ✉ Par mail

     

Les Ateliers de la Com'Digitale

Ce programme de formation vise à introduire et à approfondir les différents leviers du webmarketing indispensables pour développer et maintenir sa visibilité en ligne, attirer des prospects, et augmenter ses ventes de produits ou de services. Découvrez plus en détails tous les ateliers qui propose BGE Alsace-Lorraine.

S’inscrire

 9 heures – 5 ateliers – 15 places
Formation : « Comprendre et optimiser sa communication digitale »

480€ En savoir +

 1 heure – 15 places
Formation : « Comprendre le référencement payant – SEA »

120€ En savoir +

2 heures – 15 places
Formation : « Comprendre et améliorer son référencement naturel – SEO »

120€ En savoir +

2 heures – 15 places
Formation : « Développer sa présence sur Instagram et TikTok »

120€ En savoir +

 2 heures – 15 places
Formation : « Développer et optimiser sa présence sur le web »

120€ En savoir +

Nos conseillers-formateurs à votre écoute

Nos conseillers-formateurs à votre écoute

Vous hésitez entre cette formation et une autre ? Vous souhaitez concevoir un parcours sur mesure ?
Vous voulez en savoir plus sur les démarches à accomplir ? Notre équipe est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Contact

Témoignages d’entrepreneurs
Ils ont construit leur histoire avec BGE

Tout voir
Aleksandra CVIJIC
Aleksandra CVIJIC

« Les modules sur l’intelligence artificielle m’intéressent particulièrement. Je pense qu’il est essentiel de savoir utiliser ces outils, non seulement pour la traduction, mais aussi pour mieux gérer son...

Veronica PAEGLE
Veronica PAEGLE

« J’avais déjà appris beaucoup de choses, mais je sentais que j’avais besoin d’approfondir. L’Accélérateur me permet de structurer mon projet et de me sentir plus à l’aise sur les...

Nicolas ROCK
Nicolas ROCK

« J’ai rejoint l’Accélérateur Émergence pour bien choisir mon statut, structurer mon activité et éviter les erreurs. Je veux construire une entreprise solide, qui dure dans le temps »

Justine Maisonneuve
Justine Maisonneuve

« Les accompagnements individuels ont été pour moi un vrai soulagement car il est difficile de soupçonner la charge mentale du solo-entrepreneur. Se fixer des objectifs, faire un point régulier,...

Pierre PIDOUX
Pierre PIDOUX

« L’Agefiph m’a permis d’acheter un véhicule pour pouvoir me déplacer, ainsi que des équipements pour porter du matériel sans me blesser. Sans cette aide, je n’aurais pas eu les...

Juliette ANGLADE
Juliette ANGLADE

« L’accompagnement de BGE Alsace-Lorraine m’a donné confiance. Pôle emploi m’a ensuite orienté vers des stages et d’autres formations… Ça m’a permis de tout construire sereinement. »

Alexandre UHL
Alexandre UHL

« Le dispositif Agefiph m’a permis d’acheter des machines et du matériel qui m’évitent de me faire mal et qui m’aident à soulever des pièces lourdes. »

Noémie BENOIT
Noémie BENOIT

« Avec BGE, on décortique vraiment le projet dans tous les sens. Ça m’a permis de tout faire : j’étais accompagnée, mais aussi autonome. J’ai pu tout décider moi-même, tout...

Jérémy BROUILLOT
Jérémy BROUILLOT

« Je suis très satisfait de la personne qui me suit. Il est critique sur ma démarche et mes résultats, mais il m’apporte aussi beaucoup de motivation »

Aller au contenu principal